Nouvelle maison de vacances dans les Ardennes flamandes
à partir de juin 2020.
Au plaisir de vous voir bientôt !
de omgeving

Si vous voulez vous détendre après une longue marche ou une promenade à vélo, vous pouvez utiliser la cabine infrarouge. La chambre du rez-de-chaussée est également accessible aux personnes à mobilité réduite.

Une boulangerie, une pharmacie, un boucher se trouvent à moins de 2 km, le ‘belbus’ s’arrête à la porte et la gare de Lierde est à 4 km.

Aussi des villes historiques telles que Gand, Oudenaarde, Ronse, Geraardsbergen,... sont facilement accessibles.

infraroodcabine

Entourée de verdure et loin de l'agitation, cette maison de vacances est le point de départ idéal pour ceux qui veulent découvrir les Ardennes flamandes à pied, à vélo, en VTT, en voiture ou à moto.
Depuis l'ancienne ferme, vous êtes immédiatement dans le vert avec de nombreuses possibilités de cyclisme et de marche et divers nœuds dans les environs. Les collines populaires des classiques du cyclisme sont également à proximité: Berendries, Valkenberg, Molenberg, Ten Bosse, le Muur de Geraardsbergen, le vieux Kwaremont, ...

Et à seulement 37 km se trouve Pairi Daiza, un must pour petits et grands.

Remise à bulle de 30% en janvier et février

pour les petits groupes qui se conforment aux mesures de Corona en vigueur.

Accueil

 

Bienvenue sur le site de ‘De zotte vos’ (Le renard fou), une maison de vacances confortable pour 8 à 10 personnes. Relaxant, original et confortable. Vous vous sentirez tout à fait chez vous dans cette ferme récemment rénovée, située dans la campagne de Sint-Maria-Oudenhove (Zottegem) à 3,5 km du centre du village de Brakel.